Nox & Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laïma Black est enfin parmis vous :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Laïma Black est enfin parmis vous :D Empty
MessageSujet: Laïma Black est enfin parmis vous :D   Laïma Black est enfin parmis vous :D Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:50

Basic Info


- Nom : Laïma Black

- Âge : 15 ans

- Année : 5e

- Origines :
Sang-Pur (ben zut ici je vais me faire traité de Sang-Pur Sad xD)


/- A Little Deeper


- Caractère (5 Lignes Minimum) : Alors sachez tout d'abord que le premier mot important chez la jeune fille, c'est s'amuser. Le suivant et rire. Je crois que vous commencez à comprendre la suite... Et oui, elle n'en fait qu'à sa tête, n'ai jamais angoissée pour les petits rien, les contrôles ou autre. Une vie, on en a qu'une, autant en profiter ! Toujours souriante, elle prépare sans cesse une nouvelle blague ou une nouvelle bêtise, peut-être a-t-elle ça dans le sang. Ce n'est pas pour autant qu'elle néglige les études, elle travaille... toujours au dernier moment et quand c'est vraiment obligé sous peine de sanction. Le reste du temps... Elle s'amuse, quoi. Le pire dans tout ça c'est qu'elle a des notes brillantes qui exaspèrent les professeurs, vu son comportement. Elle porte une grande admiration au maraudeur et espère faire un groupe du même genre à Poudlard, mais choisir un nouveau nom... Malgré tout cela, elle est loin de faire gamine et sait rester sérieuse face à un problème, surtout si cela concerne ses amis, qu'elle ne trahira jamais. Elle ne ment pas souvent, car elle déteste qu'on ne lui dise pas la vérité. Elle voue une confiance infinie à ses amis mais neparodnne jamais la trahison, même avec toutes les excuses du monde. Sûre d'elle, elle n'est pas du tout arrogante, mais plutôt déterminée et têtue. Fan de Quidittch, elle ne pratique souvent avec ses amis. Vous y voyez plus clair ? Tant mieux parce qu'on passe à autre chose ! Wink

- Physique (5 Lignes Minimum) : La première chose que vous remarquerez sûrement sur elle, ce sont ses cheveux blonds, qui bouclent mais qu'elle lisse parfois à l'aide de sa formule secrète trouvée dans un magasine. Non pas qu'elle soit superficielle, mais vous savez, les jour sou les cheveux n'en font qu'à leur tête, la meilleur chos eà faire c'est les dompter. Bref, son visage est doux, ses traits fins et harmonieux, et ses yeux d'un bleu azur. On remarquera ensuite sa silhouette, de taille normale, plutôt mince, légèrement musclée grâce à son entraînement de Quidittch... Bref, vous voyez à peu près, ce n'est pas le genre de fille qui passe inaperçue dans les couloirs de Poudlard, même si elle aurait préféré. Parce qu'elle rougit ou éclate de rire à chaque fois qu'elle fait une bêtise, et que comme on la remarque facilement, on devine que c'est elle...

- Votre Histoire :

-- Enfance –
Un enfance un peu compliquée, en fait. Avec une mère folle amoureuse d'un père parti à Askaban... En fait, sa mère ne cessait de lui raconter comment était son père, ce qu'il faisait... Il faut croire que le charme de Sirius Black a déteint sur la fillette qu'elle était, en tout cas, elle s'est jurée de lui ressembler pour que sa mère fasse peut-être plus attention à elle. En effet, sa mère était tellement occupée à penser à Sirius - dont elle avait une photo qu'elle n'arrêtait pas de dépoussiérer alors qu'elle était comme neuve -, elle n'a même pas remarqué quand sa fille a fait pour la première fois de la magie en brûlant le Manoir... heureusement que cette dernière a eut l'intelligence de le lui dire, sinon elles ne seraient plus là à l'heure qui l'est. Le fait de se débrouiller seule, en plus d'avoir rendu la jeune fille indépendante, l'a montée contre sa mère, et elle ne cesse de s'imaginer ce qu'aurait été sa vie si sa mère avait prêté plus d'attention à la seule chose qui lui restait vraiment de son mari.

-- À Poudlard –
À Poudlard, la jeune fille a tout de suit evoulu ressembler à son père, faisant des bêtises mais brillant par les notes. Et comme elle y est encore, pour ne pas tout gâcher, je ne vais pas en dire plus... Ah si un détail : elle ne considère pas du tout son père comme un assassin et est très fière de lui, elle ne se rends parfois pas compte que c'est déplacé de dire qu'on est la fille du soi-disant bras droit du seigneur des ténèbres.

-- Après Poudlard-- (Si vous êtes un Adulte ou autre)


/- Not so useful but...

- Animal de compagnie :
Un hibou nommé Rêve. Parce qu'elle rêve de recevoir des lettres ? Peut-être ! ^^

- Notes Aux Buses (Seulement pour les élèves de 6ième) :

- Autres choses qu'on devrait savoir sur vous : Attention mesdames et messieurs, je vous déconseille fortement d'être son ennemi parce qu'elle sait se venger ou être très peste quand il le faut Wink


-/ What you want

Dans quelle maison voulez-vous être ?


[X] Gryffondor !!!!!!!
(Et oui, je m'en fiche que ce soit une des moins importante maintenant, elle est fan des maraudeurs et comme ils sont tous allées à Gryffondor, bah elle veut aller là-bas ! C'est pas compliqué à comprendre, si ? xD)

[] Poufsouffle

[] Serpentard

[] Serdaigle



-/ On another planet called The Earth

- Votre nom :
Eléa

- Votre âge : 13

- Comment avez-vous connu le forum : Sur Levic' Sel me l'a conseillé. Ou plutôt elle m'a demandé son avis mais bon je crois qu'elle a copris vu que je me suis inscrite Very Happy

- Votre présence sur le forum ? /5 : 3.5/5 environ. Bah oui je dors quand même Razz et puis y a les couurs Sad

- Code ? (Dans le règlement, en couleur? Razz ) : xDD.. Code Bon Byye Sel ' ♥️

J'espère que pour l'histoire c'est possible, en ce moment je suis à fond sur les maraudeurs :O Et je suis pas sûre d'avoir bien compris... Mais Voldemort, il est quand même méchant, hein ? … Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Laïma Black est enfin parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Laïma Black est enfin parmis vous :D   Laïma Black est enfin parmis vous :D Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:42

LAÏMA !!! Very Happy

xDD Ouais ! Voldy il est méchant avec tout le monde en public et en privé, sauf avec Potty... Razz

Sinon, ta fiche est parfaite ! Very Happy Et euh... J'envoie le Choixpeau t'attribuer une maison le plus vite possible Wink

Bisous !

Sel '
♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Laïma Black est enfin parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Laïma Black est enfin parmis vous :D   Laïma Black est enfin parmis vous :D Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:45

Ok, merci, j'étais pas sûre d'avoir bien compris. Sauf avec Potter... :O
Le monde à l'envers, quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Laïma Black est enfin parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Laïma Black est enfin parmis vous :D   Laïma Black est enfin parmis vous :D Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:46

Exactement ! Very Happy Razz

J'ai hâte de voir c'que ça va donner dans les Rp.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Choixpeau Magique
Personnel de Poudlard
Choixpeau Magique


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Laïma Black est enfin parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Laïma Black est enfin parmis vous :D   Laïma Black est enfin parmis vous :D Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:15

Heum Heum... Bonjour (ou bonsoir) Miss Black...

Je suis LE Choipeau Magique, mais vous deviez déjà le savoir... Wink

Alors... Gryffondor hein ?

Hum... J'ai bien hâte de voir le nouveau quatuor que vous créerez, et le nom que vous choisirez...
Faites seulement attention à qui vous faites confiance, vous ne voulez pas avoir de rat dans les pattes, je me trompe ?

J'espère que vous serez contente de ma décision, car c'est à :

Spoiler:


Que vous irez !

Faites honneur à votre maison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laïma Black est enfin parmis vous :D Empty
MessageSujet: Re: Laïma Black est enfin parmis vous :D   Laïma Black est enfin parmis vous :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïma Black est enfin parmis vous :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox & Lumos :: First of all... :: Who are you ? :: Already in (Validé)-
Sauter vers: