Nox & Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna S. Black

Anna S. Black


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard, dans la maison Gryffondor

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... Empty
MessageSujet: Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours...   Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:12

¤~ Votre personnage

Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... 100203035925150941





  • IDENTITEE:


Nom : Black
Prénom : Anna Stecy
Âge : 16 ans
Année : Sixième Année

Origine: Anglaise, je suis avec mon frère, l'une des dernières descendante de la grande famille de Sang Pur, les Black, mais j'évite de me vanter...

  • CARACTERE && PHYSIQUE && HISTOIRE:



Caractère :

Je suis une fille d’une gentillesse extrême, je fais toujours passer les autres avant moi, quand quelqu’un est triste ou à des problèmes, je viens vers cette personne, essaye de la réconforter et de l’aider. Car je n’aime pas voir des gens en larmes, pour moi il faut profiter et vivre le moment présent, car la vie peut très bien s’arrêter le lendemain, malheureusement…
Je suis donc très ouverte et attentif aux autres, mais cela est aussi un défaut, car les personnes mal intentionnées peuvent vouloir profiter de moi et de ma gentillesse, ce qui est déjà arrivé…
J’aime m’amuser et rigoler, mais je sais aussi être sérieuse quand il le faut, je suis aussi une très bonne élève, meilleure que mon frangin en tout cas, mais pas aussi douée que Hermione cependant. Je veux réussir dans la vie, je ne veux pas terminer comme ma mère, Mangemort, même si je sais que je n’échapperais pas au Seigneur des Ténèbres, car vu mes capacités (je suis en train d’apprendre à devenir une animagus, en chat), il ne va pas vouloir me lâcher de sitôt.
Je suis aussi très très courageuse, je n’est pas froid aux yeux, et n’est pas peur de mourir. Je suis capable de me sacrifier pour sauver mes ami(e)s et ma famille. J’aime l’aventure, les frissons qui parcourent ma colonne vertébrale quand le danger arrive, cela me procure de l’adrénaline, et j’adore sa !!
Malgré mes qualités, j’ai aussi des défauts comme tout être Humain normal.
A part ma trop grande gentillesse, je peux être très naïf, ce qui fait que je suis facilement influençable, ce dont mon frère vieille, car il m’est déjà arrivé de me faire avoir… Et peut être aussi que je travaille trop… En tout cas je sais que je n’ai presque rien à craindre, car mon frère me protége, il est mon protecteur… Je l’adore !! Il m’a aidé l’année dernière, quand mon ex petit copain m’a quittée avec violence, en m’insultant de traînée, et même dans les couloirs il cherchait la bagarre. James s’en a rendu compte et il lui a brisé quelques os à mains nus, ce dont je fus fort impressionnée.
Ah oui !! Je suis aussi comme James sur un point, je me laisse emporter par mes émotions, mes sentiments guident mes faits et gestes. Ce qui est parfois difficile à gérer, surtout quand je suis en colère… Ce qui est rare. Je ne pardonne pas non plus le mensonge et la traîtrise en amour et en amitié, pour moi il n’y a JAMAIS de deuxième chance…


Physique :

Je suis de taille moyenne, dans la norme quoi !! Ni trop grande, ni trop petite, et je trouve cela très bien. Je met des talons pour les bals où les jours importants, ce qui me donne un air class et chic. Je suis très fine, je fais attention à ma ligne, et je fais beaucoup de Quidditch, ce qui me permet d’être aussi « bien foutu » comme disent les mecs.
J’ai une peau naturellement pâle, comme mon frère, ce qui nous avaient fallu le surnom de Vampires dans notre jeunesse, mais maintenant plus personnes n’osent le dirent, ils ont trop peur de James et de ses poings. Personnellement, les moqueries ne m’atteignaient pas, car je m’en moquais complètement, et je l’étais constituée une sorte de carapace qui me protégeait de cela.
J’ai de longs cheveux naturellement bouclés bruns aux reflets dorés, que je ne lisse grâce à une potion que très rarement, car j’aime être naturel, je n’aime pas tout ce qui est superflue et superficielle, ce que je ne suis absolument pas du tout. La couleur de mes yeux est un mélange entre le bleu azur et le vert émeraude, ce qui fait que certaines personnes ont l’impression de je change mes iris en fonction de l’éclairage. Je me fais souvent chambré à se sujet par James, ce que je n’apprécie pas du tout.
Mes lèvres sont petites mais pulpeuses, j’y mets que du gloss pour les mettre en valeur, tout comme mes yeux, je saupoudre un peu mes joues de roses pour me rendre plus vivante, et moins Vampirique…
Je m’habille chez de grands couturiers du monde de la magie, tout comme mon frère, ce qui ne me déplait pas trop, mais j’aimerai de saper normalement pour une fois, ce que ma mère n’accepterais jamais de toute façon… Par contre, je crée moi-même mes bijoux, dont certains bracelets de mon frère et que mes ami(e)s portent, j’en suis très fière.



Histoire :

Je naquis à l’Hôpital Sainte Mangouste, un certain du 12 Mars 1994, lors d’une nuit noire sans lune. Quelques minutes après m’avoir mise au monde, ce fut à mon tour de crier, ma mère soulagée, me prise dans ses bras, son sourire était si rare, et je garde en mémoire les bons moments que nous avons passée ensemble et où elle souriais de bon cœur. Shelley Violane Black, fut heureuse d’avoir eu une petite fille, et cela la déchira de me quitter si vite, car après avoir choisi mon prénom : Anna Stecy Black, ma génitrice partit, une fois m’avoir déposé dans un somptueux manoir, elle s’en alla, et je ne la revis que quelques jours après. Ce fut sa sœur et le mari de cette dernière qui s’occupa de moi. Ainsi que un petit garçon très curieux qui adorait me faire des câlins, c’était mon grand frère âgé d’un an de plus que moi : James William Black.
On prie grand soin de moi, je fus gâtée autant que je le voulais, certes j’ai vécu dans le luxe mais je ne suis pas le genre à m’en vanter, car cela me met un peu mal à l’aise comparée à certains de mes amis…
Je voyais de temps en temps ma mère, celle-ci était souvent accompagnée d’une femme assez grande, brune avec des cheveux magnifiquement bouclés, elle se nomma Bellatrix Lestrange, elle était ma tante, car son nom de jeune fille avait été Black, et aussi ma marraine. Mon parrain, je ne le vis que très rarement, c’était Severus Rogue, il enseignait à Poudlard, une grande école de magie dont on me parlait très souvent. Très jeune je fis aussi la connaissance des Malefoy, car nous avions aussi un lien de parenté avec eux, en effet Narcissa Malefoy (marraine de mon frère), était la sœur de Bellatrix. Je connu donc très vite Drago, notre cousin, qui était de la même année que moi. Avec James nous jouions souvent avec lui.
Et les années passèrent, je m’entendais très bien avec mon frère, qui dès le plus jeune âge me protégeais déjà et faisais souvent attention à moi. Nous humes une éducation très strict, on nous apprenait les rudiments de la magie, la politesse, comment bien se tenir dans tel circonstance, le maintient, l’équilibre, etc… Ma mère insistait pour que nous soyons des enfants exemplaire, elle voulait être fière de nous deux. Et le soir, avant de partir « travailler », elle se glissai dans mon lit, me bordait et me racontait son enfance à Poudlard. J’appris beaucoup de choses sur le monde de la magie grâce à elle.

J’eus une enfance plutôt heureuse jusqu’à l’année de mes cinq ans. Nous étions tranquillement en train de souper, quand des gens entrèrent dans notre manoir, ils nous dirent que Madame Black venait d’être capturé et emmené à Azkabhan pour actes de magie noire, pour avoir torturé et tué des personnes innocentes, des personnes de l’Ordre du Phénix et des Aurors. Et pour avoir été une fidèle du Seigneur des Ténèbres même après la disparition de se dernier.
J’eus du mal à comprendre se charabia, mais James lui avait l’air tellement choqué que je sus qu’il comprenait ce que ses personnes inconnus disaient. On nous remit une feuille signée de la main de notre mère, elle nous léguait tous, sa fortune, le manoir et tout ce qui était à l’intérieur, tout !!
Dans la nuit, mon grand frère m’emmena dans son « endroit secret », c’était une sorte d’immense grenier, il chercha quelque chose dans les cartons et en sortit un gros cahier, il enleva la poussière, l’ouvris et me lis à voix basse ce qui était marqué dedans. Cela répondit à toutes mes questions, et je connu encore plus ma mère, car c’était son Journal Secret qu’elle avait utilisée dès qu’elle sut écrire jusqu’à ce qu’elle ait accouché de moi.
Je sus par exemple qu’elle était mangemort, comme ma marraine et les Malefoy. Il m’expliqua aussi qui était le Seigneur des Ténèbres avec une sorte d’admiration dans la voix. Que notre père, un ancien Mangemort avait été tué quelques jours après ma naissance…
Elle parlait de pleins de choses, mais ce que je retins était son amour secret pour Severus Rogue, son ancien ami, et le parrain de James et moi…

Je grandi donc sans ma mère auprès de moi, James faisait tout son possible pour me consoler et la remplacer, mais c’était impossible, le manque était là et restera là. Cet événement souda encore nos liens de frère et sœur.
Je découvris mes pouvoirs quelques semaines après lui. A l’âge de sept ans, j’étais tellement triste, que je fondis en larmes, ma colère brisa toutes les fenêtres du manoir ainsi que quelques objets en porcelaine. Je me fis réprimander, mais en même temps ma tante était soulagée de voir que moi aussi j’étais une vraie sorcière.
Deux ans plus tard, James reçu sa lettre lui disant que l’année prochaine il commencera ses études à Poudlard, je fus jalouse et heureuse pour lui, même si je savais que mon tour viendra l’année suivante. Je l’accompagnai donc au Chemin de Traverse pour l’aider à faire ses emplettes en compagnie de nos elfes de maisons. Mon frère à toujours aimé se sentir le chef, c’est donc pour cela qu’il aimait martyriser nos serviteurs, ce que moi je ne supportais guère, je prenais même soin d’eux et leurs fournissais tout ce don ils avaient besoin, ce que mon aîné de comprenait guère…

Je patientai donc une année, j’écrivais souvent à James, et ce dernier me répondait tout le temps, il me racontait ce qu’il faisait, les cours, etc. Il me parla même de notre parrain, Severus Rogue, Professeur de Potion et Directeur des Serpentard, maison où se trouvait mon frère.
En effet, ma mère m’avait expliquer de dans la famille Black, tous le monde était allé dans cette maison, et qu’il n’y avait JAMAIS eu d’exception, elle était donc confiante, car elle pensait que ses deux enfants iraient chez Salazar.
Mais son vœu ne fut pas exaucé, en effet, l’année suivante, après avoir fait mes emplettes en compagnie de mon frangin et de Drago, mon cousin, nous prîmes le Poudlard Express, je fis pas mal de connaissance, dont celle de mon meilleur ami : Erwan Bellec, depuis notre rencontre nous ne nous sommes plus quitter. Puis arriva l’heure de la répartition dans les différentes maisons, et comble du malheur je fus placé à Gryffondor, la maison rival des Serpentard !! Mon frère fut extrêmement étonné, ma famille de même, je fus considérée comme une traître à mon sang. Mais ses insultes ne durèrent que très peu de temps, car mon frère vola à mon secours, malgré qu’il ne soit qu’en deuxième année, il me défendit face à tout ceux qui haussaient me rabaisser. Grâce à lui j’eus une vie bien meilleur. Je m’entends même très bien avec pas mal de Serpentard, donc Drago, Pansy, Blaise…

Mes années se passèrent bien, je me liai très vite d’amitié avec Hermione Granger, car nous avions beaucoup de points en communs. Et très vite je devins amie avec Harry Potter et Ronald Weasley et sa sœur Ginny. Je ne me mêla pas de leurs exploits, comme pour avec la Chambre des Secrets, car je savais déjà la vérité, en effet, j’avais gardé avec moi l’ancien Journal Intime de ma mère, ce qui me procurait pas mal d’information sur Lord Voldemort, je savais qu’il avait un lien avec les choses étranges qui se passèrent lors de mes années à Poudlard.
En troisième année, j’eus comme une sorte de révélation, car on parlait d’un prisonnier qui c’était échappé : Sirius Black. Il faisait donc parti de ma famille, mais on ne m’avait jamais parlé de lui. Je questionnai donc Dumbledor après que Harry l’eu sauver. Le Directeur répondit à mes questions. Sirius était un peu comme moi, il était l’inverse de ce que les Black attendait, et lui aussi avait été à Gryffondor, ce qui me rassura, je n’étais pas une traître.
Puis j’adhéra à l’Ordre du Phénix, crée par Harry, je fis la connaissance de Luna Lovegood, Cho Chang et pleins d’autres. Entre temps ma mère et Bellatrix furent libérés de leurs prisons par le Seigneur des Ténèbres. Je fus heureuse de la revoir.
Dès les vacances d’été, cette dernière nous présenta à son maître, en nous disant que nous ferions de très bons espions, et qu’elle avait une dette tellement immense envers lui qu’elle se devait de nous mettre à son service. Se fut ma première rencontre avec le plus grand mage noir de tous les temps. Ce dernier après avoir sondé notre esprits, choisi James, et me dit que se sera mon tour plus tard, car je ne suis pas encore très utile. Mon frère reçu donc la marque des Ténèbres sur son bras.

Cela fait un an que mon frangin est un Mangemort, mais notre relation et son comportement n’ont pas changé, loin de là.
En effet, vers la fin de l’année dernière j’eus un petit copain, mon tout premier, mais celui-ci me fit extrêmement souffrir, James se chargea donc avec Erwan de lui démolir la face. Depuis je suis encore plus proche de mon meilleur ami, ce qui sème le trouble dans mes sentiments… Ne serais-ce que de l’amitié ?? Ou plus ??




  • DIVERS:


Baguette : Plume de Phénix, Bois de Rose, 24 cm, c'est la même que ma mère.
Signe(s) particulié(s) : Est facile à manipuler, très intelligente, et d'un courage exceptionnel// Veux devenir Animagus (en chat) et est en train d'apprendre au côté de McGonagall.
Animal de compagnie : Un Chat noir, nommé Mistigrie.
Maison souhaitée : GRYFFONDOR!!
Notes aux BUSES :

~ Matières Obligatoires ~

¤ Métamorphose: Acceptable
¤ Potions: Optimal
¤ Histoire de la Magie: Effort Exceptionnel
¤ Sortilèges et Enchantements: Optimal
¤ Botanique: Désolant
¤ Défense Contre les Forces du Mal: Optimal
¤ Astronomie: Effort Exceptionnel

~ Matières en Option ~

¤ Etude des Moldus: Acceptable
¤ Divination: Effort Exceptionel

Test RP:


Aujourd’hui c’était le jour J, autant ne pas vous cachez que j’étais assez stressée et anxieuse. En effet, c’était le jour que j’attendait depuis tellement longtemps : mon arrivée à Poudlard !! Ma mère m’en avait souvent parlé quand j’étais plus jeune, elle me racontait le vécu de ses années d’études avec Bellatrix (qui est ma marraine), Rodolphus, Regulus, Lucius, Naricissa (qui est la marraine de mon frère) et de son amour caché pour Severus Rogue (notre parrain), qui deviendra mon professeur de Potion et qui est le Directeur de la Maison Serpentard. James, ayant un an de plus que moi, fit sa rentrée l’année dernière et fut de suite placé dans la maison des verts et argents, la choixpeau avait à peine effleuré sa tête, ce qui m’intrigua. On dut m’expliquer plusieurs choses à se sujet et quel était le rôle de ce vieux chapeau tout défraîchi : il lissai en quelque sorte dans notre tête, et en fonction de nos envies, qualités et défauts il nous place dans une des quatre maison de Poudlard, qui représentent les quatre fondateurs de l’école. On m’expliqua aussi que depuis que TOUS les membres de la famille Black était passé par la maison de Salazar Serpentard, j’étais donc prédestinée à y entrer avec mon frère.

James et moi étions partis de notre manoir en compagnie de nos « parents » qui sont des oncles et tantes éloignés, car à cette époque notre mère était emprisonnés à Azkabhan, car elle était une Mangemort. Nous n’avions donc que des nouvelles d’elles occasionnellement. Même si nos tuteurs étaient eux d’anciens mangemorts, nous ne parlions jamais d’elle, ce qui m’attristais, vus que j’étais encore très jeune…
Nous prîmes donc le Poudlard Express ensemble, nous allâmes dans un compartiment remplit d’ami(e)s à lui, je fis donc la connaissance de Drago Malefoy que je connaissais déjà car nos familles se voyaient souvent, Pansy Parkinson, Blaise Zabini, et des deux gorilles Grabbe et Goyle. Je me liai vite d’amitié avec eux, je les trouvais assez sympa. Mais au bout d’un moment leur conversation me lassa, je sortit donc, et dans les couloirs parla avec un jeune homme nommé Erwan Bellec. Nous apprîmes à nous connaître et nous nous trouvâmes pleins de points en communs, ce qui me rendit contente. Par la suite nous devînmes de super amis, il fut mon meilleur ami et confident lors de mes années à l’école des sorciers.
Quand nous arrivâmes à Poudlard j’enfila ma robe de sorcier avant de sortir du train, nos affaires furent prient en charge par d’autres personnes qui allèrent les poser dans nos futurs dortoirs. Puis un géant nous emmenâmes sur des barques magiques qui ne menèrent au Château. Je ne suivis pas les évènements qui se passèrent car j’étais trop en arrière. J’entendis seulement que Drago proposait son amitié à un garçon qui refusa, cela le frustra, car quand il m’en parla, il n’était pas très heureux.

Puis nous entrâmes dans la Grande Salle, nous suivîmes une dame au grand chapeau, qui s’avéra être le Professeur McGonagall qui enseignait la Métamorphose, et qui était la Directrice des Gryffondors. Puis elle nous prévins qu’elle allait nous appelez par nos prénoms, et qu’une fois nommé nous devrions nous installé sur le tabouret et le choix se fera. Beaucoup de personnes passèrent avant moi, dont Drago Malefoy, le même rite se produisit pour lui que pour James, sa tête frôla à peine le choixpeau et il fut de suite envoyer à Serpentard. Puis vint le tour de Hermione Granger, Ronald Weasley, Harry Potter qui furent envoyé à Gryffondor. Beaucoup d’élèves passèrent avant moi, je crus qu’on n’allait pas m’appeler et je commençais même à stresser quelque peu. Puis j’entendis mon prénom. Je me dirigea donc vers le tabouret, m’assis, vit mon frère à la table des Serpentard, ce dernier me souriait, et était entouré de notre cousin Drago. Le Professeur posa le Choixpeau sur ma tête, et celui-ci hésitas longtemps avant de décider. En effet, il fut d’abord surpris de revoir une Black, ce qui fit sursauté les quelques élèves qui restaient et moi aussi par la même occasion. Le Chapeau me murmura que je ressemblais énormément à un de mes oncles qui lui avaient été différents des autres Black, mais en même temps j’avais de la détermination, je voulais faire mes preuves. Ensuite il dit que c’était plus sage de me placer à… Gryffondor !!
Je fus stupéfaite, je n’en revenais pas, je venais de trahir ma famille !! J’allais dans la maison adverse !! Je vis James, qui lui aussi était autant hébété que moi, ainsi que Drago qui lui murmura quelque chose.
Je fus bien accueilli dans la maison des rouges et or, et malgré que je sois assez triste de se choix, je me lia très vite d’amitié avec Hermione Granger, avec qui je partageaient les même centres d’intérêts.

Le lendemain, je reçu une beuglante de mes tuteurs qui disaient que j’étais la honte de la famille Black, qu’ils ne veulent plus me voir, que ma mère aurait honte de moi après tout les sacrifices qu’elle avait fait pour que je réussisse. Je fondis en larmes, Erwan me consola et me dit que tout allait s’arranger.
En effet, James me défendu, et resta le même avec moi, même si il n’approuvait guère mes fréquentations. Je continuai de voir Drago et Pansy, grâce à mon frère pas mal de Serpentard m’apprécient, en même temps ils ont intérêts sinon ils risquent de se recevoir un sort ou un poing made in Black.




Vous :


Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... 100307121555594749

Prénom en HJ : Kisa
Âge en HJ : 16 ans
Comment trouvez-vous le design ? Simple mais très sympa

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Leviscorpus
Qui est la personnalité sur votre Avatar?
Kristen Stewart, What Else??
Code ? C'est moi, ou il n'y en a pas?? XD


Dernière édition par Anna S. Black le Dim 7 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Murthougt
Modo && Poufsouffle
Daemon Murthougt


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours...   Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:56

Annaaaaaaa! ♥️

* Sort *

En fait non... * re-entre *

W e l c o m e =)

Plus que le code Razz Le fameux code xD
Revenir en haut Aller en bas
Orion Duke
Poufsouffle
Orion Duke


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours...   Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:36


L'ignoble code, tu veux dire.

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna S. Black

Anna S. Black


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : A Poudlard, dans la maison Gryffondor

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours...   Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:33

    Présentation Terminée...

    Heu... Pour le Code, je suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours...   Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:20

Bienvenue sur le fow '!

Si si ! Y'a un code ! x) Le fameux code que personne arrive à trouver... Il est si compliqué que ça a voir ? :O

Bon.. Il est en rouge ! Ça aide !

Sinon ta fiche est parfaite, ne manque que le code !

Bisous !

Sel ' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Amanda Riddle
Modo && Gryffondor && Préfète Des Gryffons !
Amanda Riddle


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours...   Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:36

Anna ! Recoucou
Est ce que James va s'inscrire aussi ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours...   Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Stecy Black, entre le bien et le mal || En cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laïma Black est enfin parmis vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox & Lumos :: First of all... :: Who are you ? :: Still thinking about it (En cours)-
Sauter vers: