Nox & Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It! Empty
MessageSujet: Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It!   Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It! Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:56

Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It! Normal15


/- Basic Info


- Nom : Selyna Limers

- Âge : 16 ans

- Année : 6ième

- Origines : New-Yorkaise, Née-Moldue



-/ A Little Deeper


- Caractère :



Selyna a un caractère assez facile à expliquer : Si t'es gentil avec moi, je serai gentille avec toi... Et ça va aussi pour le : Si tu m'agace... Tu veux vraiment pas savoir ce qui va t'arriver!! Elle est très curieuse, et fait tout pour atteindre ses buts. Selyna n'est pas du genre à agir avant de réfléchir... Elle préfère analyser et bien connaitre de quoi elle parle avant de tirer une conclusion, ou de donner son opinion. Par contre, elle est vraiment tête en l'air et doit toujours passer des nuits blanches au moins quelques fois par semaines car elle a oublié de faire ses devoirs...


- Physique (5 Lignes Minimum) :



Selyna est une jeune fille assez jolie, qui mesure 1 mètre 65, soit dans la moyenne pour son âge... Elle à de beaux cheveux bruns lisses naturellement, mais elle aime se les friser. Ses yeux sont bruns assez foncés. Elle a un air innocent et très gentil qui fait que les autres viennent la voir sans hésiter. Elle se préoccupe beaucoup de son apparence, que ce soit par le maquillage, la coiffure, les vêtements, ou ses accessoires. Mais rassurez-vous, elle ne parle pas que de ça!! ^^


- Votre Histoire (10 Lignes Minimum) :


-- Enfance --



Selyna est née à New York, plus précisément Manhattan. Vers l'age de 5 ans, elle déménagea à Londres avec ses parents pour le travail de son père. Elle est la cadette d'une famille de 3 enfants. Sa soeur, Lylia, a 17 ans et est l'ainée de la famille, et son frère, Julyen, a 15 ans et est l'enfant du millieu. Ses parents se nomment Yvaine et Tristran Limers et sont dans le début quarantaine.



Son enfance se passa normalement. Pendant ses 10 premières années, elle était assez populaire à son école primaire, avait plusieures amies et amis et une famille très aimante. Comme n'importe laquelle des filles, elle avait le béguin pour un garçon : Shawn Lautner. Le problème étant que toutes les filles avaient le béguin pour lui... Pfff... De toute façon... Elle veut se trouver un petit ami avec lequel elle n'aura pas à cacher son... sa... Caractéristique... Spéciale... La sorcellerie…


-- À Poudlard --



Selyna est la seule de sa famille à être sorcière. Quand elle reçue sa lettre de Poudlard, elle croyait que c'était une mauvaise blague que ses amis lui faisaient... Mais quand un représentant de l'école vînt chez elle, elle ne put le renier, elle était une sorcière.



Le jour de la rentrée des classes à ses 11 ans, les parents de Selyna étaient venus la porter à la gare de King's Cross pour qu'elle puisse prendre le Poudlard Express jusqu'a Poudlard. Selyna les embrassa, et traversa la barrière magique qui était entre les voies 9 et 10, soit la 9¾. Elle pouvait dire que le train partait bientôt, car de grosses volutes de fumée s'échappaient de ce dernier. Elle mit ses baggages dans le compartiment à baggages, et se chercha un compartiment vide. Une fois la recherche terminée, elle s'assit paisiblement, sortit un livre et se mit à lire en attendant d'être rendue à destination.



Quelques heures plus tard, venant juste de finir son livre, elle mit sa robe de sorciers, achetée quelques jours auparavant au chemin de traverse, et sortit du train pour rejoindre les autres nouveaux. Quelqu'un leur indiqua les barques et leur cria d'y monter. Quelques secondes plus tard, alors que tous les nouveaux élèves étaient montées dans leur barque, elles se mirent à glisser tout doucement sur l'eau jusqu'a l'autre côté du lac. Selyna leva les yeux pour la première fois depuis qu'elle était descendue du train et vit pour la première fois Poudlard. Elle n'était pas déçue...



« Une grande femme, qui s'appelait soit disant McGonaggal et qui était la directrice adjointe de l'école, nous amena, moi et les autres premières années, dans une grande salle, contenant 4 tables pour les élèves, et une pour les professeurs, et nous mit en rang pour commencer la "Distribution". Après environ une trentaine de personnes, ce fut mon tour... Je m'avançai jusqu'au petit banc couvert d'un vieux chapeau. La directrice adjointe souleva le chapeau et me demanda de m'asseoir. Je m'exécutai et elle me mit le chapeau sur la tête.

À peine eut-il touché mes cheveux qu'il me dit ma maison, et j'accourais gracieusement vers la table de ceux avec qui j'allais partager 7 belles années de ma vie. »




-/ Not so useful but...


- Animal de compagnie :


Une chatte noire aux yeux émeraudes perçants nommée Émye


- Notes Aux Buses (Seulement pour les élèves de 6ième) :

Astronomie : A


Botanique : E

Défense contre les forces du mal : O

Histoire de la magie : A

Métamorphose : E

Potions : E

Sortilèges : E

Étude des moldus : O



- Autres choses qu'on devrait savoir sur vous :

Hum... J'adore le Quidditch? Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It! Icon_razz Nan, sincèrement, du côté moldu j'suis une joueuse de Baseball, et du côté sorcier, c'est le Quidditch Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It! Icon_cool



-/ What you want

Dans quelle maison voulez-vous être ?


[] Gryffondor

[X] Poufsouffle

[] Serpentard

[] Serdaigle



-/ On another planet called The Earth


- Votre nom : Vicky

- Votre âge : 14 ans

- Comment avez-vous connu le forum : J'en suis la créatrice.. xD Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It! Icon_cool- Votre présence sur le forum ? : 4/5

- Code ? (Dans le règlement, en couleur? Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It! Icon_razz ): Bon Bye Sel'


Dernière édition par Selyna Limers le Mar 23 Fév - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Choixpeau Magique
Personnel de Poudlard
Choixpeau Magique


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It! Empty
MessageSujet: Re: Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It!   Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It! Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:03


Voilà... C'est bon ! Te voilà validée, et maintenant il ne me reste qu'a annoncer à quelle maison tu appartiens...


Ah et puis, de toute façon tout le monde le sais déjà...

POUFSOUFFLE! Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It! Icon_biggrin

Bon... Mon travail est fini ici.. Je pars... Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Here I Come... Selyna Limers, Poufsouffle And Proud Of It!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec la seule et unique Selyna Limers ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox & Lumos :: First of all... :: Who are you ? :: Already in (Validé)-
Sauter vers: