Nox & Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Horcruxe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Horcruxe... Empty
MessageSujet: Horcruxe...   Horcruxe... Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:37

Bonjour à touus ! Very Happy
Je croyais que j'avais pas assez de messages, mais je viens de me rendre compte que si ! x)
Bon, voilà mon tout premier forum(pale) , je sais pas encore trop bien m'en servir, mais comme je suis pour l'instant la seule membre (ça fait trois jours qu'il existe, hein --') je m'ennuie un peu xD... Bref, voilà :
Horcruxe... 22874Forum
Horcruxe
Contexte [Attention, révélation du 7e tome Wink] :
Personne n’avait prévu ceci, pas même Dumbledore : mais le Seigneur des Ténèbres, comprenant que sa fin était proche, jeta un dernier sortilège. Un sortilège de sa propre invention, qui apparaîtrait bien des années plus tard…
Depuis que la guerre est finie, malgré quelques réticences auprès des Serpentards, les maisons sont plus unies et moins d’hostilités sont présentes. Poudlard rayonne, et rien n’est censé perturber nos jeunes élèves… Seulement le passé à laissé des traces, et rien n’est en fait terminé… Le dernier sortilège de Voldemort resurgit par quelques hasards & coïncidences... Qui ne le sont peut-être pas.

Sophie Jones pénètre un soir dans la Réserve. Un mot, une allusion dans un livre ; elle ne l'a pas comprise. Horcruxe. Qu'est ce que cela peut bien signifier ? Aucun autre livre n'en parlait, malgré ses recherches. Le seul et dernier endroit était donc la Réserve... Après quelques minutes de recherches, elle tomba enfin sur un livre sur les Horcruxes, d'après le titre. Elle l'emporta
et disparut dans la nuit ; le concierge ne s'aperçut pas de la supercherie grâce à la cape que James Potter lui avait prêté. James Potter, oui, c'est bien le fils d'Harry Potter, vous savez, le seul qui est survecu au sortilège de la Mort ? Oui, l'histoire date, mais James Potter est bien connu, ainsi que Albus et Lily, qui sont également à Poudlard... Bref, personne ne s'aperçoit de rien. Elle retourne dans son dortoir et lit le livre, émerveillée et horrifiée à la fois de sa
découverte... Comment garder un secret si grand ? Quelques jours plus tard, elle en parle à Helena, sa meilleure amie. Même si elle est à Serpentard, elle a toujours été gentille avec elle, alors pourquoi lui cacher quelque chose ?

Mais bientôt, un élève de deuxième année, la meilleure amie de Lily Potter, est retrouvée morte. Dans la forêt Interdite. Tout est étrange. Peter Brent n'est pas le seul à avoir remarqué qu'Helena est très étrange, surtout dpeuis qu'elle a cette bague ancienne... Mais il est le seul qui est osé la suivre lors d'une de ces escapades nocturnes. Et qui la vue parler seule, à quelqu'un d'invisible pour lui. Qui l'a vue pleurer dans le dortoir, alors que tout le monde était partit à Pré-Au-Lard. Mais il n'ose pas assez s'approcher de la jeune fille bien trop mystérieuse à son goût sans révéler qu'il l'a espionné...

Une nouvelle personne est ensuite retrouvée blessée. Mais cette fois, c'est Helena. Et elle n'est pas blessé "normalement"... Elle a des tremblements incontrôlables et des crises d'angoisse (ou de larmes, mais peu l'ont vu et ce n'est pour l'instant qu'une rumeur). On la retrouvée endormie dans le forêt Interdite... Plusieurs pense qu'elle est une nouvelle victime de cette chose qui a tué la deuxième année il y a un mois. Quelques uns n'ont pas d'avis, d'autres mènent l'enquête. Mais aucun n'a encore compris que cette bague est une Relique, que Tom Jedusor est de retour à travers cette bague, et qu'il manipule Helena de manière à renverser Poudlard & à perturber une nouvelle fois le monde sorcier...


Laïma Black / Helena Breeze


Dernière édition par Laïma Black le Mar 20 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Horcruxe... Empty
MessageSujet: Re: Horcruxe...   Horcruxe... Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:43

Waaaa ! Ça a l'air super Laïma ! :O Very Happy Je m'inscris ! ^^

Et si t'as besoin d'une modo ou d'une autre admin ', je suis là pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Horcruxe... Empty
MessageSujet: Re: Horcruxe...   Horcruxe... Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:38

Mercii ! Ah, en tant que première membre tu mérites bien d'être aussi Admin, nan ? Faudra juste que tu m'expliques comment on fait, et pleins de choses en fait... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Horcruxe... Empty
MessageSujet: Re: Horcruxe...   Horcruxe... Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:40

xDD ! Okay ! Pose moi toutes tes questions et j'vais essayer d'y répondre ! Razz Mais j't'avertis, j'connais pas tout sur le sujet ! :O Razz

Admin ? Pourquoi pas ? Tant que ça ne te dérange pas, et que tu te sentes pas obligée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Horcruxe... Empty
MessageSujet: Re: Horcruxe...   Horcruxe... Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:48

+2 Admins : Sel' et...........
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horcruxe... Empty
MessageSujet: Re: Horcruxe...   Horcruxe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horcruxe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox & Lumos :: Pub !-
Sauter vers: