Nox & Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !

Aller en bas 
+2
Daemon Murthougt
Laïma Black
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:30

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Avalauravandervoortbgf
Il était une fois, une jeune fille arrivait à Poudlard, comme tous les jeunes sorciers de son âge, décidée à vivre à fond sa vie, et surtout à ce que son nom soit inscrit dans l'histoire de Poudlard à jamais ! Le meilleur moyen pour elle ? Remettre à jour l'idée des Maraudeurs, avec un nouveau nom de groupe, de nouvelles blagues, toujours de bonnes notes et des amis sur qui elle pouvait compter ! Et cette fille, elle s'appelait...
Laïma Black !

Le nouveau groupe :☻
N'importe qui ne pourra pas rentrer... Pour être dans cette section, il faut être fidèle (un Serment magique sera fait pour ne pas reproduire la tragique fin des maraudeurs...) , être inventif (de nouvelles farces sorties de chez la boutique de Fred et Georges ? Si on leur ajoutait ça...) et VOULOIR S'ÉCLATER ! Faudra juste trouver un nom de groupe et avoir de bonnes notes pour que les profs ne nous jettent pas toujours des regards exaspérant pour ne pas gâcher la super ambiance de Poudlard (Le mieux c'est si vous êtes aussi craquant que les maraudeurs, mais on peut pas tout demander... lol faudrait que quelqu'un soit plus "sage" que les autres et les empêchent de faire trop de bêtises, comme l'avait fait Lupin)! Ensuite seront pris sûrement ses meilleurs amis...
Alors ? Prêt à s'éclater ?! Seulement 3 places

-Samaël V. Rudolph-L
-Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Iconleightonmeestt Selyna Limers
-Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icontaylorswift4 Amanda Riddle
Du côté Amtié...☺
Le caractère explosif de Laïma vous plaît ? Ses fous-rire ne vous font pas trop peur ? Vous ne l'abandonnerai plus lorsque vous serez amis ? Alors c'est bon, ça peut coller ! Les différentes catégories sont classée de celle que Laïma préfère à celle à laquelle elle affiche moins d'importance. Les copains, elle les croise et aime discuter avec eux, mais ne leur fera jamais une confiance absolue même si elle s'entends bien avec eux. Les amis, on partage tout, entre les rires et les bêtises, j'espère que vous n'avez pas peur de Rusard !

Meilleur ami :
-
Meilleure amie :
-
Confident(e) :
-
Amis :
-
-
...
Copains :
-
-
...

Du côté de la Haine...
Vous trouvez le côté original de Laïma complètement débile ? Vous la trouvez agaçante, à vouloir toujours rire, surtout quand vous n'êtes pas d'humeur à sourire ? Vous ne pouvez plus supporter cette manie à toujours avoir le dernier mot qu'à Laïma, son groupe débile et son père à Akaban ? Votre place est bien ici !
Pire ennemi :
Ennemie jurée :
Ennemis :
-
-
...

Du côté du coeur... ♥
Les yeux bleus de la jeune Gryffondor vous font craquer ? Ses rougissements et son rire vous font fondre ? Ses cheveux dorés au soleil... Hum, bref, vous voyez, quoi. Mais Laïma accorde beaucoup d'importance à l'Amour (avec un grand A) et, contrairement aux maraudeurs qu'elle admire tant, ses relations durent et sont fidèles. Vous passez soit dans la catégorie "exs" si vous avez cassés dans des conditions pas trop brutales. Sinon, vous risquez d'aller chez les ennemis... On ne joue pas avec ce genre de chose !

Petit-Ami :
-

Exs :
-
-
...
Amoureux secrètement de Laïma...
-
-
...

Du côté de l'indifférence...

Vous avez croisé une ou deux fois Laïma, sans sympathiser vraiment mais sans la détester non plus ? Vous savez que vous avez vu cette tête quelque part, mais où ? Comme elle s'appelle, cette fille, là ?
Vous inquiétez pas, vous posez plus de question vous avez attérit au bon endroit, c'est bien ici !

Connaissances :
-
-
...

Du côté Spécial ...
Cela ne se classe nulle part ailleurs... On ne sait pas vraiment pourquoi ni comment, on ne sait pas si on s'adore où on se déteste, comme vous voulez, quoi. Une soudaine inspi pour une rlation compliquée ou spéciales...

En attente d'une place (on cherche un contexte, on a pas encore trouvé un truc qui nous va à tous les deux...) :


Dernière édition par Laïma Black le Dim 14 Mar - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Murthougt
Modo && Poufsouffle
Daemon Murthougt


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:35

Un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien mais je sais pas quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:39

Positif quand même, hein ? Je veux pas avoir des ennemis à peine arrivée xD
Le truc c'est que moi non plus j'ai pas d'idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Orion Duke
Poufsouffle
Orion Duke


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:22



    Bah t'auras doublement pas d'idées ; j'exige aussi un lien, mais je sais pas lequel Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:35

xDD
Ok. Vous avez vraiment aucune idée ? Je peux pas tout trouver toute seule ! Razz
Pis c'est vous qui demandez un lien ! Vous voulez être quoi, amis ? Un de vous veux faire parti du groupe "héritier" au maraudeurs ? (Par contre, pour éviter qu'un rat ne nous trahisse, comme dit le Choixpeau, il faudra que vous fassiez un Serment - magique ou pas- (pas l'Inviolable vous inquiétez pas). En tout cas faut ni avoir peur de Rusard ni de se prendre des tonnes d'heures de colle... et de rigolades ! Wink Bref, si vous voulez une Relation spéciale ou autre chose, dîtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Murthougt
Modo && Poufsouffle
Daemon Murthougt


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:07

    Han maraudeur !
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:11

Ouiiii!! J'Veut un lien aussi ! Very Happy Je veut être dans les nouveaux maraudeurs, ça c'est suuuuuure ! Razz Enfin... Seulement si on est pas obligés d'être chez les gryffys pour y entrer --' Razz

Et hum... Bahh si j'peut y être, j'me demande encore si je vais être la réincarnation de James ou de Remus... xD Toi tu prends la place de Sirius... Mais sincèrement, ça me faisait plus penser à 'Manda avec toutes ses conquêtes, et qui ne pense qu'à ça... xDD Toi t'étais plus Lupin... Razz Mais bon... Wink

Au fait... Dans ton groupe, il va y avoir un traitre ? Ou tout va bien se passer ?

2ième Au fait x)... Il va être mixte ton nouveau groupe ? Ça serait vraiment cool ! :O ^^

HÉ!! On est même pas dans la même année ! :O Donc on pourra pas déconner en faisant des Rp dans les classes ! Sad

Bref... (Waaaa... Trop long dérapage.. Razz) Si j'suis pas une maraudeuse, j'voudrais être ta meilleure amie... Ça j'peut hein ? Razz

Bisous !

Sel '
♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:53

Aloooooors !! Very Happy
Sauf si un de vous veux bien être la victime et mourir, j'ai pas prévu de traître... Hum, sinon le groupe EST mixte (garçons/filles et toutes les maisons), on est unis comme les doigts de la main et... Bref pas plus de trois ou quatre en tout, hein, je veux pas que tout Poudlard devienne Maraudeurs... :O
Mais tu sais Sel', Laïma peut faire des essais aussi avant de trouver LE gars de sa vie...
Huuum, sinon, pour vous...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:06

Alors... Qui est dans les maraudeurs là ? :O Moi, Sam', toi et Orion ? :O

Hum... Pour le nom... The Real Deals (Qu'on pourrait appeler TRD) ? Ou... The New Generation (TNG) ? J'sais pas trop... C'est seulement quelques p'tites idées qui me sont venues en tête... Mais bon...

Et faudrait trouver un contexte qui nous "uniraient" tous en même temps... Ou on fait un truc dans le genre de :

Laïma était amie avec un d'entre nous, puis plus tard s'est ajouté un autre membre, et ensuite un autre... À moins qu'on fasse un truc dans le genre qu'on étaient Boyfriend-Girlfriend avec quelqu'un d'autre dans le groupe (Comme on est 2 gars- 2 filles, ça tombe bien...), mais que ça n'a pas fonctionné et qu'on est maintenant tous meilleurs amis ? Anyway... C'est seulement des idées... Et hum...

Vous avez des idées vous ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Daemon Murthougt
Modo && Poufsouffle
Daemon Murthougt


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:49

    Selyna : & bien évidement puisque tu as proposés l'idée Boyfriend-Girlfriend & qu'Orion fait partie des New Maraudeurs, vous deux vous aviez sortit ensemble? xD

    Merciii Laïma, j'ajoute ça dans la liste de lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:05

-- ' Saaaaaaaaaaaam ! Pourquoi faut toujours que tu sautes aux conclusions ?! Ça ne voulait pas dire ça duuuuu tout ! :O Et puis, SI T'AS PAS REMARQUÉ, Orion c'est pas le SEUL gars dans le groupe ! :O Alors ça aurait très bien être toi aussi ! Et 2ième aufait, J'ai dit que c'était du PASSÉ ! Alors anyway, même si ça avait été avec Orion (Mais je dit pas que ça l'a été !!) Ça aurait été fini ! HA ! Razz Pourquoi personne ne peut comprendre qu'un gars et une fille PEUVENT être AMIS ?! I Just don't get it ! :O

Et... T'as une idée pour le nom du "Groupe"?
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:40

Hum désolée mais Orion n'a pas demandé et Manda si (en MP), donc trois filles contre un gars ça peut pas marcher ton contexte de girlfriends/boyfriends ... Bref au pire si vous voulez vraiment qui est Orion, on peut faire un dernier membre, hein ! *angel* xD
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Murthougt
Modo && Poufsouffle
Daemon Murthougt


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:47

    Tu peux dmander à Orion, si c`est pour faire plaisir à Sel xD & pour le groupe euh, jvois pas non xD
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:46

Ahhh ! J'savais pas que 'Manda avait demandé... Mais bon...

Mais nan ! Si ton groupe est 4 maximum, on va pas avoir 5 membres ! :O

Stop avec ce petit air angélique... Et stop avec ce complotage contre moi ! :O

Alors... C'est quoi finalement le nom du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:43

On sait pas ^^"
Bon, par contre je veux un nom qui flache, hein ! xD
Le truc qui serai bien, ce serai qu'un lien fort nous unisse... Par exemple un secret.
Celui des Maraudeurs c'était que Remus était un loup-garou. Et nous ?????
Bon peut-être que j'en demande trop là xD Vous inquiétez pas je vous demande pas de vous transformer en loup à chaque pleine lune, hein ! Porquoi je dis plein de 'hein' ?? >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Riddle
Modo && Gryffondor && Préfète Des Gryffons !
Amanda Riddle


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:33


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Merdeuuuh ! Merdouillle ! 'Tin de crotte de Bique !!!! Quelqu'un a-t-il été voir mon RP ??!!!! Naaah ! 'Tin il faut que je change le tout... J'avais ps tilté que Samii faisait parti des nouveaux maraudeurs :O Et dire que j'vais coucher avec lui >.< Bon, calmons nous xD Si je couche avec Samii, c'est pas trop trop grave pour le groupe ? Ou faut que je change ?!

Et Naaaah ! Moi je suis aucune des réincarnations des Maraudeurs... Pourquoi ? Parce que je suis Mi Sirius (avec toutes ses conquètes) et Mi James ( Amoureuse de Quelqu'un qui se prend pour Dieu alors qu'il est seulement Jesus ^^)... Mais au pire, je suis James avec un panchant Siriusien !

Moi, comme nom de groupe, je propose :
Spoiler:



Secret de noter groupe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:22

PS : LISEZ PAS NOS SPOILIERS ! Razz Question de sécurité !

Si j'ai lu ton RP ! Mais justement, ça peut être comme ça que vous vous rencontrez Razz Ou au pire, Samii refuse :O
xDD Bref
Spoiler:
Sinon pour le secret (on fait personne ne doit le lire pour l'instant, hein, le spoilier d'Amanda et le mien, à part les maraudeurs!) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Riddle
Modo && Gryffondor && Préfète Des Gryffons !
Amanda Riddle


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:52

Alors effectivement, si vous n'êtes pas maraudeur et que vous lisez ceci [Orion, pour ne pas le nommer], vous vous exposez à de nombreuses tortures par tortures... Et pour ceux qui ont vu Taxi 3, sachez qu'il n'y a pas que les douleurs physiques pour faire craquer un homme ! Donc voila Wink

Bien, maintenant :

Le nom du groupe :

Spoiler:

Secret :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:18

Ok alors :
Spoiler:

Ensuite :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Riddle
Modo && Gryffondor && Préfète Des Gryffons !
Amanda Riddle


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:22

Alors je sais !

Spoiler:


Et puis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:44

Alooooors :
Spoiler:

Pis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:31

Les fiiiilles ! Vous êtes trop décourageantes ! x) Mais c'est comme ça que j'vous aime, changez pas ! Razz

Aloooors :

Spoiler:


Et :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Amanda Riddle
Modo && Gryffondor && Préfète Des Gryffons !
Amanda Riddle


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:30

Alors tout ceci est très simple ! xD

Spoiler:

Quand à ceci :

Spoiler:


Avouez je suis une génie xD
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:45

:O :O :O :O

First...

Spoiler:


Et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Laïma Black
Gryffondor
Laïma Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:53

*Ose plus s'incruster dans la converdsation*
- C'est ce que tu fais banane ! --'
- Ah ouep c'est vrai zut :O
- Bon ben dégage alors !
- C'est ce que j'allais faire voyons ! ^^'

(Comment ça je suis folle à me dialoguer seule ? >.< xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !   Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux m'aimer/me détester ? C'est ici que ça s'passe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox & Lumos :: Let's Begin !! ;) :: Who I Like And Don't Like...-
Sauter vers: