Nox & Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Snow ! ♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Snow ! ♥♥ Empty
MessageSujet: Snow ! ♥♥   Snow ! ♥♥ Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:22

Alors voici l'histoire en question (i) xDD La seule et magnifique Snow !! Razz Eh oui 'Manda, enfin ! Razz

Cette histoire n'a aucun rapport avec HP... Elle est complètement de moi ! Very Happy

Elle est pas finie du tout, donc vos reviews vont pouvoir m'aider à la continuer !

Au départ elle est écrite en Anglais, mais je l'ai traduite, je vais donc mette les deux versions une à la suite de l'autre pour ceux ou celles qui préfèreraient la version originale...

Dernière chose avant de commencer... On oublie pas de reviewer ! x)

Les reviews peuvent se faire dans le topic "Reviews Snoow", pour ne pas que ça fasse tout désordonné... Razz

Bisous ! Sel ' ♥️


P.S. ... J'vais rajouter des chapitres quand j'aurai le temps ! Razz


Dernière édition par Selyna Limers le Lun 8 Mar - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Snow ! ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Snow ! ♥♥   Snow ! ♥♥ Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:27

PROLOGUE !

    Salut je suis Snow, c’est mon surnom parce que je suis blanche. Mon vrai nom est Heather, mais personne ne m’appelle comme ça. Aujourd’hui j’ai trouvé une paire de Snickers en avant de chez moi, tout le monde à Detroit sais ce que ça veut dire, mais, à la place de m’enfuir j’ai préféré entrer pour voir à qui c’était le tour cette fois ci. C’était celui de mon frère. Il était étendu sur le sol, mort. Je suis allée dans ma chambre pour penser… Qu’est-ce que je ferai demain quand ce sera mon tour de… Mourir? Mais je ne voulais pas y penser, je serais forte comme mon père m’avait apprise, je ne m’enfuirais pas… j’allais me battre, c’est ma destinée.






PREFACE !


    Hi I’m Snow, it’s my nickname ‘cause I’m white, my real name is Heather, but nobody calls me like that. Today, I found a pair of Snickers in front of my house, everybody in Detroit knows what that means, but, instead of running I preferred to go in to check whose time it was this time. It was my brother’s. He was lying on the ground, dead. I went in my room to think… What will I do tomorrow when it’ll be my turn… to die? But I didn’t wanna think about it, I’ll be strong like my father had taught me, I wouldn’t run… I would fight, it’s my destiny.


Dernière édition par Selyna Limers le Lun 8 Mar - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Snow ! ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Snow ! ♥♥   Snow ! ♥♥ Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:45

Chapitre 1 : Présentation


    Commençons depuis le début… Moi c’est Heather, ou si vous préférez, vous pouvez m’appeler Snow, et comme tu dois le savoir, je vis à Detroit. J’ai 15 ans mais je peux passer facilement pour quelqu’un de 18. Je vis avec ma mère, mon père et mon frère, Devon. Devon a 18 ans et n’est presque jamais à la maison, c’est ce qu’une gang de rue peut te faire… Avant d’entrer dans cette chose, il était le parfait premier de classe : Bonnes notes, lunettes ringardes, et une peau aussi blanche qu’un fantôme!! Maintenant il sèche tout le temps les cours, il porte des verres de contact, des pantalons amples et il est très bronzé!! OK… assez parlé de mon frère.
    Maintenant… mes parents. Mes parents on tous les deux 43 ans, ils sont très gentils et… c’est tout!! Il n’y a pas grand-chose à dire, comme vous le voyez, excepté que je les aime vraiment beaucoup!!
    Maintenant que tout a été dit sur ma famille, je vais vous en dire plus sur moi-même, comme où est-ce que je vais à l’école (Quand je ne sèche pas les cours), qui sont mes amis (Je crois que j’en ai au moins un...), et tout ce qui me passe à l’esprit…
    L’école à laquelle je vais est Harbor-West School et je n’ai pas beaucoup d’amis. Il y a J.Z., (Ne me demandez pas quel est son nom, il est trop affreux pour être prononcé ou même écrit!!), il est très gentil, mignon et c’est mon meilleur ami depuis que j’ai 5 ans!! Il a aussi 15 ans, mais il vit seulement avec son père car sa mère a été fusillée dans la rue en allant faire les courses, triste histoire n’est-ce pas? Voulez vous savoir de quoi il a l’air? Il a la peau brun chocolat, les yeux brun-doré, les muscles très bien définis et bien sur, un six-pack!! Ne vous inquiétez… Je ne fantasme pas sur lui… c’est mon ami et c’est tout!!
    Il y a aussi Misa, mais elle me parle seulement pour me demander si ses cheveux sont O.K., ou pour me demander si je ne veux toujours pas qu’elle me fasse une métamorphose complète, ou encore tout simplement pour me dire ce qu’elle fera ce weekend. Elle n’est pas vraiment mon amie mais au moins elle est gentille et elle ose me parler, quelque chose que les gens populaires à l’école ne trouvent pas normal. Misa est entre les 2 clans, est aussi accepté dans le leur que dans le notre, et trouve toujours quelque chose de gentil à dire sur nous quand elle est dans l’autre clan pour nous donner peut-être une chance de nous faire… Accepter. À date rien n’a fonctionné et je ne sais pas pourquoi!! C’est vraiment frustrant!! Pas que je veuille faire partie de leur clan, mais je préfère être respectée ou au moins ignorée que me faire insulter a chaque fois que je vais a quelque part!! Pourquoi ça m’arrive à moi?? Parce que, comme vous avez peut-être pu remarquer, mon nom sonne comme le mot « hater » ou « hate » qui veut dire haïr en anglais et à cause de ça… Ils m’haïssent!! Il n’y a pas d’autres raison… C’est de la malchance… Comme être à la mauvaise place au mauvais moment!!
    Bon, je crois que j’ai fini avec la présentation… Au moins pour tout de suite et si quelque chose d’autre me passe par la tête, je vous le ferai savoir!!



--- ---


Chapter 1 : Presentation


    Let’s start from the beginning… I’m Heather, or if you prefer you can call me Snow, and as you know, I live in Detroit. I’m 15 but I can easily pass for 18. I live with my mom, my dad and my big brother, Devon. Devon’s 18 and he’s never home, that’s what a street gang can do to you… Before he was in that thing, he was the perfect nerd, good notes, nerdy glasses, and a skin as white as a ghost! Now he’s always ditching school, he’s wearing contacts, baggy pants and he’s really tanned!! OK… enough talk about my brother.
    Now… my parents, my parents are both 43, real nice, and… well, that’s it! There’s not much to say as you see, except that I love them really much!!
    Now that my family’s done, I’m gonna tell you more about myself, like where do I go to school, (when I’m not ditching), who are my friends, (I think I have at least one…), and whatever else that comes to my mind…
    I go to Harbor-West school, and I don’t have a lot of friends. There’s J.Z., (Don’t ask me what his real name is, it’s too hideous to be pronounced or even written!!), he’s really nice, cute, and he’s my best friend since I’m 5! He’s also 15 but he only lives with his father ‘cause her mother’s been shot in the street while getting the groceries, sad story eh? Wanna have some physical information on him? He has chocolate brown skin, golden brown eyes, dark brown hair, definite muscles and of course, a six-pack!! But don’t worry… I’m not fantasizing about him… he’s my friend and that’s all!!
    There’s also Misa, but the only time she’s speaking to me, it’s for asking me if her hair’s ok, or if I still don’t want a total makeover from her, or simply to tell me what she’ll do this weekend. She’s not really my friend but at least she’s nice and she dares talking to me or J.Z., something that the popular guys in school think isn’t normal. Misa is in between the 2 clans and she’s as accepted in theirs than in ours, and she always try to say something nice about us while she’s in the other clan so that they would maybe… accept us. But so far, nothing has worked, and I don’t know why!! It’s really frustrating!! Not that I wanna be a part of their clan, but I would prefer to be respected, or at least ignored than to be insulted every time I walk into a room. Why? Because as you may have noticed my name sounds like “hater”, and because of that, they “hate” me!! There’s no other reason… It was just bad luck… Like being in the wrong place at the wrong time!!
    Well.. I think I’m finish with the presentation.. Well at least for now and if something else came to my mind, I’ll let you know!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Snow ! ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Snow ! ♥♥   Snow ! ♥♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:44

Chapitre 2 : L’école

    OK… Pour que vous sachiez ce qu’est l’école pour moi, je ne sécherai pas les cours (Une journée ça ne peut pas tuer… N’est-ce pas??) Premièrement je sors de chez moi, il est 8 heures et J.Z. m’attends en avant.

    - Salut Snow!! Me salua-t-il

    - Salut Josh—

    - NE DIS PAS ÇA TOUT FORT!!! Cria-t-il

    - Désolée!! C’était pas fait exprès!! Et personne n’écoutais!! Tentais-je de me reprendre

    Et puis il m’a regardé, mais pas seulement regardé, regardé, de la façon qui voulait tout dire mais sans jamais trop en dire… Il était le seul à pouvoir me regarder de la sorte et à chaque fois qu’il le faisait, j’étais si surprise que j’étais celle qu’il regardait de cette manière que je me sentais importante, pour une petite minute, moi, Heather Johansson, me sentait importante.

    - D’accord!! Mais si tu n’étais pas ma meilleure amie je…

    Puis l’autobus arriva et nous allâmes à notre cauchemar éveillé… L’école.

    DRIIING!!! Il est maintenant 8 :20 du matin et les cours commencent. Ma première période est en… Anglais!! Au moins je ne serai pas la plus nulle dans cette matière!! Local : 1-31. Prof : Mme Dumas

    - Bonjour classe!! Aujourd’hui nous allons parler des verbes!! Quelqu’un peut-il me conjuguer le verbe To Be(Être) en Anglais?? Personne?? Ah… Heather!!

    - Hum, je sais seulement le présent… I am, You are, He She It is, We are, You are, They are. Est-ce correct??
    Vous inquiétez pas, j’ai seulement répondu pour que la prof n’ait pas l’air trop misérable!! Et parce que je ne suis pas trop pire en Anglais…

    - Oui, c’est correct!! C’est même très bien Heather!! Et en passant, contente que tu sois revenue!!

    - Merci, M’dame!!

    Et c’est tout pour le cours d’anglais!!

    Seconde Période, des maths!! Local : S-121. Prof : M. Hardwicke.

    -Bonjour classe!! Aujourd’hui nous allons faire une révision sur les multiplications!!

    Quoi?? Les multiplications!! Il pense qu’on est encore au primaire ou quoi??

    - Heather, que donne 7 multiplié par 8??

    - Euh… 56??

    - Bravo!! Maintenant nous allons parler de…

    Et c’est tout pour les Maths!!

    Le DINNER!! J.Z. et moi nous rendions dans la cafète, a notre place régulière, (proche des poubelles), mais nos sièges étaient occupés par… Les gens populaires!!

    - Salut Heaaaaather!! Dit Jasmine

    - Qu’est-ce que vous (Je pointai le petit groupe) faites tous a notre place??

    - Votre place?? Comme si y’avait votre nom d’écris dessus!!

    -Ha ha!! Elle est vraiment bonne Jaz!! Dit une fille nommée Gabe

    - Gabe… La ferme!! Dit une Jasmine enragée

    Jasmine oublia tout de Gabe et me regarda.

    -Qu’est-ce que tu fous encore la?? On est là… Alors… Dégage!!

    - Pas question!! On ne va nulle part avant qu’on ait eu nos places!! Dis-je frustrée

    - Ohhhh!! Est-ce que la petite Heather va pleurer?? Dit-elle, riant avec son petit rire haut perché

    C’est là que j’ai perdu le contrôle… Ou si vous préférez… Quand j’ai pris le contrôle de Jasmine…




--- ---




Chapter 2 : School


    OK… Just so you can know what school is for me, I’m not gonna ditch.. (One day couldn’t kill me right?) So, First, I’m coming out of my house, its 8 o’clock and J.Z.’s waiting for me in front.

    -Hey Snow! He greeted me.

    -Hey Josh--

    -DON’T SAY THAT OUT LOUD!!!! He shouted.

    -Sorry!! I didn’t mean it!! Really!! And nobody was listening!!

    He gave me his look, the look that meant everything without saying too much, he was the only one who was capable of giving that look and every time he did, I was so surprised that I was the one he was looking that way that it made me feel special, even for a little minute, me, Heather Johansson, felt special.

    -All right!! But if you weren’t my best friend I…

    Then the bus arrived and we went on straight to our awoken nightmare, school.

    DRIIING!!! It’s now 8:20 and classes are beginning. My first period… French!! Well at least I’m not gonna be the worst student in that class!! Local: 1-31. Teacher: Mrs. Dumas.

    -OK class!! Today we’ll be talking about verbs!! What do you know about verbs?? Anybody? Heather!!

    -Well, I only know that there are 3 different groups of verbs!! Is that right?? I asked.
    Don’t worry, I only raised my hand so the teacher wouldn’t look so miserable… And ‘cause I’m not that bad in French…

    -Yes, that’s right!! There are 3 groups of verbs in French!! And by the way, it’s good to have you back Heather!!

    -Thanks…

    And that’s it for the French class…

    Second period, Maths!! Local: S-121. Teacher: M. Hardwicke.

    -Hey class… Today we’ll make a revision about multiplications!!

    What!! Multiplications!? I’ve learned it in grade 4!!! Does he think we’re still in grade school or what??

    -Heather, what makes 7 multiplied by 8??

    -Hum… 56??

    -Correct!! Now we’ll talk about…

    And that’s it for math class!!

    DINNER!! J.Z. and I went in the cafeteria, at our regular spot, (near of the trash cans), but our seats were occupied… by the popular guys!!

    -Hi Heaaather!! Jasmine said

    -What are you (I pointed the little group) all doing in our spot??

    -Your spot?? Like there’s your name written on it!!

    -Ha!! Good one Jaz!! Said another girl named Gabe

    -Gabe… shut up!! An “Angry Jaz” said

    -Sorry… Murmured Gabe

    Jasmine forgot all about Gabe and looked my way.

    -What are you still doing here?? We’re here now, so… Goodbye!!!

    -No way!! We’re not going anywhere ‘till we get our place!! I said while getting pumped

    -Ohhhh!! Is little Heather gonna cry?? She said while laughing with her little giggling laugh

    And that’s when I lost control… or if you prefer… when I took control of Jasmine…
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Snow ! ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Snow ! ♥♥   Snow ! ♥♥ Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:00

Chapitre 3 : Retenue



    - Mais c’est elle qui a commencé!! Elle a prit ma place à la cafète!! Dis-je à un prof en colère

    - Les places de cafète ne vous appartiennent pas… Elles appartiennent à l’école.

    Les places de cafètes ne vous appartiennent pas… Bla Bla Bla… N’importe quoi!!

    - Oui Monsieur, je sais mais c’est que je mangeais là à tous les jours jusqu'à aujourd’hui!!

    - Mais est-ce une raison pour se battre avec une autre élève?? Je ne crois pas Miss Johansson. Je crois aussi qu’une heure ou deux de retenue vont vous aider à réaliser que vous ne pouvez pas frapper quelqu’un parce qu’il ou elle a fait quelque chose que vous n’avez pas aimé… Venez dans mon bureau après les classes et je m’assurerai que vous utilisez vos heures de colle sagement. Dit-il

    - D’accord Monsieur…

    - Richards, Richard Richards.

    Quoi?? Quel genre de mère pourrait appeler sont rejeton comme ça?? J’ai eu un élan de sympathie pour M. Richards mais il est parti aussi vite qu’Il est apparu.

    - D’accord… On se voit à la fin des cours M. Richards.



    - Quoi!? Tu as déjà une retenue?? Qu’est-ce que tu as fait?? Me demanda ma mère

    - Y’a cette fille, Jasmine, elle à volé nos place de cafète, je lui ai demandé de bouger, elle n’a pas voulu alors je l’ai frappée. Fin de l’histoire. OK… Je vais dans ma chambre, appeler moi quand le souper est prêt!!

    - Pas si vite jeune fille!! Me dit mon père

    Oh non… C’est pas bon… Quand mon père utilise ces 5 petits mots… Quelque chose de pas très plaisant va arriver!!

    Je me retournai pour faire face à mon père…

    - Tu penses sincèrement que tu peux te battre avec une fille à l’école et que nous n’allons rien dire?? Si tu crois ça, tu te fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude!! Ta mère et moi allons parler des conséquences que tu vas avoir… Tu peux aller dans ta chambre maintenant!!

    - Ouais…

    Ouf... Rien n'est arrivé cette fois-ci !

    OK… Vous devez commencer à vous emmerder, mais je vous assure que l’action va commencer dans une page ou deux…



--- ---



Chapter 3 : Detention



    -But she started it!! She took my spot in the cafeteria!! I said to an angry teacher

    -The seats in the cafeteria aren’t yours… They’re school property.

    The seats in the cafeteria aren’t yours, they’re school property… Yeah… Whatever!!

    -Yes, Mr., I know but it’s just that I ate there every day ‘till today!!

    -But is that a reason for wrestling with another student? I don’t think so Miss Johansson. I also think that an hour or two in detention are going to help you realize that you can’t hit someone because he or she did something you don’t like… come into my office after school and I’ll make sure you use your hours wisely. He said

    -Yes Mr.…

    -…Richards, Richard Richards.

    What?? What kind of a mother could name her child like that?? I felt a little sympathy for Mr. Richards, but it was gone as fast as it came.

    -Yes… See you after school Mr. Richards.



    -What!? You’ve already earned a tour in detention?? What have you done? My mother asked

    -This girl, Jasmine, stole our cafeteria seats, I asked her to move, she didn’t want to so I hit her. End of the story. I’m going in my room… call me when dinner’s ready!!

    -Not that fast young woman! My father said.

    Oh no.. That’s not good… When my father uses those five little words… Something bad’s gonna happen!!

    I turned to face my dad…

    -You think you can fight with a girl at school and we won’t say anything?? Don’t think too fast Heather, because you’re wrong!! Your mother and I are gonna talk about the punishment you're gonna have… You can go into your room now…

    -Yeah…

    Phew ! Nothing happened this time…

    OK, you must begin to be bored, but, I assure you that the action’s gonna begin in a page or two…
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Snow ! ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Snow ! ♥♥   Snow ! ♥♥ Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:51

Chapitre 4 : Le 2ième Jour





    La journée d’hier n’était pas aussi pire que ce que j’avais prévu… Pas seulement grâce à ma bagarre avec Jasmine, mais aussi parce j’ai découvert un mot de J.Z. dans mon casier. Voilà ce que le mot disait…



Salut Snow, c’est moi J.Z. … Je crois que j’aurais été trop gêné pour
te dire ce que je m’apprête à te dire, alors, j’ai préféré te l’écrire pour que
ça soit plus… Poétique. Je crois que tu as deviné ce que cette lettre dira,
mais je vais te l’écrire quand même, alors… Heather Johansson, voudrais-
tu être ma copine?? Je veux dire, tu es déjà ma copine, mais seulement copain-
copain et je voulais dire quelque chose de plus…Je crois que tu as compris ce
que voulais dire… N’est-ce pas?? J’espère vraiment que tu as les même senti-
ments que moi, et quand tu te sentiras prête à répondre, viens me voir et je
t’écouterai, jusqu'à la fin.


J’espère que ce n’était pas trop ringard, je t’aime sincèrement Snow…

Joshua-Zacharias « J.Z. » McFly


    N’est-ce pas mignon?? Je sais que je vous ai dit que je ne l’aimais pas, mais… Je suis très bonne menteuse… Quand je le veux… Et… Bien… Vous m’aviez cru, n’est-ce pas??
    Ohmondieu!!! Qu’est-ce que je vais répondre à ça?? C’était la plus belle lettre d’amour que je n’ai jamais lu!! Je ne peux pas seulement dire « Je t’aime aussi » Ça serait trop… Cheap. Je pourrais lui dire qu’il est mon âme sœur et que l’aime depuis longtemps… Non… Ça fait trop pathétique… Est-ce que ça c’est assez d’action pour vous?? Eh bien pour moi c’est TROP d’action!! Je l’aime mais je ne sais pas comment le dire… Alors je vais y aller avec mon inspiration… Ça va comme suit…



Salut J.Z., j’ai reçu ta lettre et j’ai aussi préféré écrire, car c’est tellement
plus facile de dire ce que nous voulons dire de cette façon. Je ne crois pas
que ma lettre sera aussi poétique que la tienne, mais je vais faire de mon
mieux. La lettre que tu m’as envoyée était la plus belle lettre d’amour
que je n’ai jamais lue, et croit moi, j’en ai lu beaucoup. Quand j’ai lu ta
lettre, j’ai été tellement contente que tu aies les mêmes sentiments que moi,
qu’en premier lieu, je ne savais pas trop comment répondre, mais maintenant,
je veux crier haut et fort combien je t’aime et que je serais plus qu’heureuse
de devenir ta Plus-Qu’une-Copain-Copain-Copine!!

Je t’aime vraiment…

Heather « Snow » Johansson



--- ---


Chapter 4 : Second day




    Yesterday wasn’t as bad as I thought it would be… Not only because of the fight with Jasmine, but also because I discovered a note from J.Z. in my locker. That’s what the note said…



Hey Snow, It’s me, J.Z. … I think I would have been too shy to tell
you what I’m going to tell you, so I preferred to write so it would be more…
poetical. I think you can guess what this letter will say, but I’ll write it
anyway so… Heather Johansson, would you like to be my girlfriend? I mean
you’re already my girlfriend, but only like a buddy and I meant something more…
I think you know what I mean, don’t you? I really hope you feel the same way
about me and when you think you’re ready to answer, just come talk to me and I’ll
listen, ‘till the very end.


Hope this wasn’t too nerdy, love you sincerely Snow…

Joshua-Zacharias “J.Z.” McFly


    Isn’t it cute? I know I told you that I didn’t like him, but… I’m a very good liar… When I want to… And… Well… You believed me right?
    OMG!!! What am I respond to that? That was the most beautiful love letter that I ever read!!! I can’t just say “Love you too” that would be too cheap… I could say that he’s my soul mate and that I liked him for a long time, but that would be too pathetic… Is that enough action for you?? Well for me that’s TOO much action!! I love him too but I don’t know how to say it… So I’ll just go with my inspiration… Here goes…



Hey J.Z., I received your letter and I also preferred to write you a letter, ‘cause
it’s so much easier to say what we want to say. I don’t think my letter will be
as much poetical as yours but I’ll try to do my best. The letter you send me was
the most beautiful love letter that I’ve ever read, and believe me I’ve read a lot.
When I read your letter it made me so happy you felt the same way I do that, in
the first place, I didn’t know how to respond, but now, I want to shout out loud
how much I love you and that I’d be more than happy to be your More-Than-A-
Buddy-Girlfriend!!

I really love you…

Heather “Snow” Johansson
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Snow ! ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Snow ! ♥♥   Snow ! ♥♥ Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:13

Chapitre 5 : Réactions… Ou vous pouvez appeler ça de l’amour…



    WOW!! Je ne savais pas que l’amour pouvait être aussi fort!! J’ai seulement pris la main de J.Z. et j’ai senti mes joues s’enflammer… Très embarrassant!! Quand il le remarqua, il effleura ma joue avec ses doigts.

    - Pourquoi rougis-tu?

    - Je… Je… Je ne sais pas!! Ça doit être l’amour…

    - Bonne raison… Si seulement tu en étais sure…

    Oh non… Qu’est-ce que j’ai fais?? Je ne voulais pas commencer une dispute le premier jour de notre… Relation!! Ça serait trop triste et mauvais et… Je ne veux pas de ça!!

    - Je suis sure à 100 pourcent de mes sentiments!! C’est seulement que c’est tout nouveau pour moi et je ne sais pas comment l’expliquer mais tu dois être comme ça toi aussi non?? Pourquoi je t’ai demandé ça?? Imbécile!! Désolée, c’est pas toi l’imbécile, c’est moi… Et je suis tellement désolée que tu ais eu des doutes par rapport…--

    Il m’a embrassée. Je ne plaisante pas, il m’a embrassée. Il m’a embrassée. Josh m’a embrassée. C’était tellement extraordinaire que ça a duré AU MOINS 2 minutes!! Ouais… J’ai compté…

    - Wow, Je… Je…

    - Tu sais que tu n’es pas toujours obligée de dire quelque chose n’est-ce pas?? Me demanda-t-il en essayant de rester sérieux

    - Je… Je… Ouais… Je sais. Admis-je, penaude

    Il éclata de rire et je joignis mon rire féminin haut perché au sien, grave et masculin, un beau mélange, comme notre couple l’était.



--- ---




Chapter 5 : Reaction… Or you can call it love…



    WOW!! I didn’t know that love could be so strong!! I just held J.Z.’s hand and I felt my cheeks warming up… how embarrassing!! When he noticed that, he brushed my cheek lightly with his finger tips.

    -Why are you blushing?

    -I… I… I don’t know!! Love I guess…

    -Good reason… Except that you’re not sure about it…

    Oh no… What did I do?? I didn’t wanna fight the first day of our… Relation!! That would be so sad and bad and… I don’t want it!!!

    -I’m sure a hundred percent about how I feel!! It’s just that it’s all new to me and I don’t know how to explain but you must feel the same way right? Why did I ask you that? Idiot! Sorry, you’re not the idiot, I am… And I’m so sorry that you had doubts about…--

    He kissed me. No jokes, he kissed me. He kissed me. Josh kissed me. It was so amazing that it lasted during at LEAST 2 minutes!! Yeah… I counted…

    -Wow, I… I…

    -You know you don’t always have to say something right? He asked me, trying to stay serious

    -I… I… Yeah… I know. I admitted, sheepish

    He laughed, and I joined my high feminine laugh to his low masculine laugh, a good mix, like our couple was.
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Snow ! ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Snow ! ♥♥   Snow ! ♥♥ Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:16

Chapitre 6 : 3… 2… 1… Action!!


Partie 1 par Snow



    Génial! Une autre retenue! J’aurais pu être avec J.Z., mais non! Il fallait que j’aille à ma retenue! Au moins, J.Z. a promit de m’attendre à 4 heures, à la sortie de ma retenue… Mais comme je ne pouvais attendre à 4 heures pour le voir, j’ai séché 30 minutes de mon heure de colle (Que j’avais eu pour avoir séché… Ironique n’est-ce pas?). La rue que je prenais d’habitude était assez bondée, j’ai donc décidé de passer dans une ruelle, pour contourner cette rue pleine de monde, et d’ensuite retourner dans mon chemin habituel. Maintenant je suis sure que vous vous dites « Mais qu’est-ce que ça fait que la rue soit bondée? Il ne faut pas aller dans une ruelle! ». Ici, à Détroit, c’est tout sauf un « Mais qu’est-ce que ça fait », quand la rue est bondée! Si tu ne fait pas partie de cette foule, celle-ci pourrait être la dernière chose que tu ne verras jamais! D’accord, je m’aventure dans la ruelle… je vois des ombres… Putain! J’essaie de courir mais j’entends quelqu’un charger une arme et je me fige complètement…

    Vous savez quand une personne est sur le point de mourir, et elle voit toute sa vie comme sur avance rapide? Eh bien, figurez-vous que ça arrive vraiment! Mais je suis sortie assez vite de mes réflexions quand j’ai réalisé qu’une des ombres était en train de me parler…

    -… Et c’est si triste que tu ais été dans notre chemin à cet instant précis… T’es si attirante… C’est presque triste que j’aille à te tuer…

    Il dit ça comme si c’était NORMAL!! Comme si, même si je ne lui ai rien fait, il est obligé de me tuer!! Je sais que c’est comme ça que ça se passe dans notre coin… Mais j’ai le droit de me plaindre… Non? Eh bien… J’ai tout les droits maintenant… Je vais bientôt mourir!!

    -Eh bien… Je crois que nous avons perdu assez de temps avec toi… Vous êtes prêts les gars?

    J’ai entendu 3 armes se charger.

    -ANDY ATTENDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dit une voix d’ange…



--- ---



Chapter 6 : 3… 2… 1… Action!!

Part 1 by Snow



    Cool!! Another detention!! I could have been with J.Z., but no, I had to go to detention!! At least J.Z. said he’d be picking me up at 4!! But I couldn’t wait ‘till 4 to see him and I ditched 30 minutes of my detention (that I had because I ditched… Funny isn’t it??). The street I usually took was a little crowded, so I decided to pass in a lane, just to go around the crowded place, and then I’d get back in my usual track. I’m sure that now you’re thinking « So what if the street’s crowded, don’t go in a lane!! ». In Detroit it’s so not a “so what” when the street’s crowded!! If you’re not part of that crowd, that crowd could be the last thing you’ll ever see!! Okay, I’m going into the lane… And there’s some shadows… Dammit!! I try to run but I hear someone cocking its gun and I completely freeze…

    You know when a person is about to die she says she see her life at double speed… Well it really happens!! I got out of my reflections when I realized that one of the shadows was talking to me…

    -…And it’s so sad that you were there at this very moment… You’re so pretty… It’s almost sad that I have to kill you…

    He said that like it was NORMAL!!! Like even if I haven’t done anything to him he has to kill me anyways!! I know it’s how we work here… But I have the right to complain right?? Well… I have all the rights now… I’m about to die!!

    -Well I think we’ve lost enough time with you… Guys are you ready??

    I heard 3 guns cocking.

    -WAIT ANDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! An angel’s voice said…
Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Snow ! ♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Snow ! ♥♥   Snow ! ♥♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow ! ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviews Pour Snow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox & Lumos :: Different Things... :: FanFictions / Autres Histoires :: Autres Histoires-
Sauter vers: