Nox & Lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règlement {Code}

Aller en bas 
AuteurMessage
Selyna Limers
Admin && Poufsouffle && Préfète Des Pouffys !
Selyna Limers


Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 28
Localisation : In the clouds... ♥

Feuille de personnage
Falling For ...:
I Like... And Hate...:

Règlement {Code} Empty
MessageSujet: Règlement {Code}   Règlement {Code} Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:45


Vous DEVEZ lire ces règles avant de commencer à Rp'er ou même avant de vous présentez... C'est une obligation!! :O



Règles Du Fow'

    1. Ce Forum à été créé pour s'amuser... Pour déconner, pour faire les fous, pour s'exprimer ( Avec respect...), et bien-sûr pour partager notre intérêt sur Harry Potter...

    Remarquez que dans le pourquoi du forum, aucun termes de Discrimination, de Racisme, ou de propos irrespectueux n'a été nommé... J'espère que vous comprendrez seul sans que j'ai a vous le faire comprendre en vous expulsant du Forum... Règlement {Code} Icon_wink



    2. Le language SMS ou MSN est interdit dans les RP, mais est toléré sur la Chat Box... Mais faut quand même être capable de lire ce que vous écrivez... --'

    Exemple de ce qui est trop : slt tlm cmnt sv?
    Vous comprenez mon point? Règlement {Code} Icon_biggrin



    3. Les doubles comptes sont acceptés, tant que vous vous occupez bien de vos deux comptes, et que vous soyez très présent sur le Forum, pour qu'on attende pas trop après vos RPs..



    4. Vos avatars doivent être au format 400* 200*, si vous avez de la difficulté à en trouver un, allez sur le site :
    Obsession27 , et je suis sure à 99.9 % que vous trouverez ce que vous cherchez...
    Aucun personnage de Manga ou de Bande-Dessinée n'est autorisé sur les avatars, seulement les célébrités, ou encore vous même sont acceptés.

    Si vous avez besoin d'aide pour vos avatars/ Signatures, demandez-moi ! ^^



    5. Finalement, n'oubliez pas de vous présenter, sinon votre compte sera supprimé...



    Pour d'autres questions, vous pouvez me contacter pas MP, ou dans le topic "Any Question" !



Bisous, Bisous

Sel' ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://nox-lumos.forumactif.org
 
Règlement {Code}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox & Lumos :: First of all... :: Règlement {Code}-
Sauter vers: